Les ruines de la cité souterraine sont l’un des nombreux endroits que les joueurs peuvent explorer dans BG3.
De plus, de puissants monstres morts-vivants habitent la zone des ruines anciennes.
Les ruines de la cité souterraine sont une porte d’entrée vers le temple de Bhall. Pour trouver les ruines de la cité souterraine dans BG3, les joueurs doivent se rendre dans les égouts de la ville basse et chercher l’emplacement du cercle de sigil ancien.
Continuez à lire pour découvrir l’emplacement exact et les récompenses que vous pouvez débloquer dans les anciennes ruines de la cité souterraine.
Où se trouvent les ruines de la cité souterraine ?
Les ruines de la cité souterraine font partie du
temple de Bhaal
.
De plus, le temple est considéré comme un monument oublié dans l’emplacement de la cité souterraine.
De plus, les ruines de la cité souterraine sont habitées par
Sarevok
et ses compagnons, qui sont des
Deathbringer
humains maléfiques.
Les joueurs peuvent extraire les ruines de la cité souterraine dans l’acte 7 de Baldur’s Gate 3.
Cependant, les joueurs doivent trouver un chemin vers
Thieves Maize
via les escaliers de la
guilde des voleurs
.
Ici, les joueurs devront affronter un ennemi puissant appelé Rahvin ou peuvent éviter le combat et se rendre au temple de Bhaal.
De plus,
Rahvin
et ses six compagnons éclateront pour combattre les joueurs et leurs amis de groupe dans les ruines de la cité souterraine.
De plus, Rahvin et son groupe sont probablement les assassins les plus forts et les derniers ennemis auxquels les joueurs peuvent faire face dans le jeu.
En revanche, le groupe d’assassins est initialement engagé pour tuer Sarekov Archev ; cependant, ils n’ont pas peur d’attaquer les joueurs.
Comment trouver les ruines de la cité souterraine dans BG3 ?
Pour trouver l’emplacement des ruines de la cité souterraine dans le temple de Bhaal, assurez-vous de suivre la procédure :
-
Commencez par la
ville basse
et suivez le chemin vers les
égouts de la ville basse
.
-
Entrez par la
porte en bois
dans les
égouts de la ville basse
.
-
Prenez le
cercle de sigil ancien
et descendez vers les
ruines de la cité souterraine
.
Après être entré dans les ruines de la cité souterraine, les joueurs peuvent choisir de ne pas se battre contre des créatures puissantes.
Comme la cité souterraine est une porte d’entrée vers le temple de Bhaal, les joueurs peuvent ignorer l’ennemi et s’y rendre pour débloquer des récompenses.
De plus, les joueurs doivent suivre le passage vers le bas, où ils peuvent voir un crépuscule de thème sanglant dans la structure.
Ensuite, une fois arrivés là-bas, assurez-vous de suivre le chemin droit et montez les escaliers pour atteindre le temple de Bhaal.
Ensuite, les joueurs peuvent continuer l’événement du temple de Bhall pour obtenir des objets exclusifs, notamment des anneaux, des amulettes et des sorts.
Enfin, les joueurs débloqueront le sort
Parler avec les morts
de Sarevok dans la quête.
Continuez à lire pour explorer et dans BG3.
En conclusion
Les ruines de la cité souterraine sont l’un des anciens lieux de Baldur’s Gate 3 habités par des monstres morts-vivants.
De plus, la ruine est un chemin pour débloquer le temple de Bhall, où les joueurs peuvent participer à plusieurs événements et quêtes.
Cependant, les joueurs doivent d’abord visiter les égouts de la ville basse et trouver l’emplacement du cercle de sigil ancien.
Enfin, les joueurs peuvent suivre le passage descendant à travers les Ruines de la Cité Souterraine une fois qu’ils y sont arrivés.
En savoir plus pour trouver et dans Baldur’s Gate 3.
Enfin, les joueurs peuvent emprunter le passage descendant à travers les Ruines de la Cité Souterraine une fois qu’ils y sont arrivés.
Apprenez-en davantage pour trouver et dans Baldur’s Gate 3.