Les outils d’intelligence artificielle générative se développent rapidement, et il n’est pas facile de distinguer le contenu généré par des outils similaires à ChatGPT. Il est difficile de déterminer quel contenu n’est pas généré par ChatGPT, et certains étudiants utilisent également des outils similaires à ChatGPT pour rédiger leurs devoirs. Ces outils sont devenus des assistants universels pour les écrivains afin de générer du contenu. Grâce à ChatGPT, il est devenu difficile de distinguer si un devoir a été rédigé par un étudiant ou via ChatGPT.
Comment utiliser le détecteur ChatGPT
Nous devons encore découvrir si Google peut détecter le contenu généré par ChatGPT ou si le contenu généré par l’IA est contraire aux directives de Google. Nous partagerons certains des meilleurs détecteurs de texte ChatGPT. Utiliser ces détecteurs de ChatGPT est assez simple ; il vous suffit de copier et coller votre contenu dans le champ de texte, et il affichera le pourcentage de contenu généré par l’IA.
Pour utiliser ces outils, suivez ces simples instructions pour utiliser les détecteurs ChatGPT sur votre appareil :
- Commencez par ouvrir le site web du détecteur ChatGPT.
- Ensuite, copiez ou collez le contenu que vous souhaitez vérifier.
- Ensuite, soumettez le contenu et attendez qu’il soit traité.
- Une fois que c’est fait, il indiquera si le contenu est généré par l’IA ou non.
- C’est tout !
Détecteur de sortie GPT-2
Hugging Face a levé 40 millions de dollars et a déployé la démo du détecteur de sortie GPT-2. Cela pourrait vous aider à détecter le contenu généré par l’IA.
GPTZero
Il semble plus fiable, mais l’entreprise doit partager les techniques et les algorithmes qu’elle utilise. Vous pouvez vérifier jusqu’à 500 mots à la fois. Vous pouvez faire confiance à ce site en ce qui concerne le détecteur en ligne ChatGPT par rapport aux autres.
Content At Scale : Détection de contenu par IA
Les développeurs ont déclaré avoir mis à jour le site pour prendre en charge plus de 2600 mots, mais il est assez facile de contourner les algorithmes avec de légères modifications dans l’article. Nous le trouvons donc peu fiable, ce qui pourrait expliquer pourquoi le trafic du site a considérablement diminué.
ZeroGPT
Cet outil a été considérablement amélioré et dispose de bons détecteurs de texte ChatGPT. Les outils offrent également des avantages, notamment des minuteurs Pomodoro et la prise en charge du transfert de fichiers volumineux.
Détecteurs d’écriture GPT
Un autre détecteur de texte IA utile pourrait être tout à fait viable et est dit s’améliorer progressivement avec le temps.
Raisons de ne pas utiliser les outils d’IA générative pour rédiger du contenu
Des outils comme ChatGPT sont formés sur des ensembles de données massifs et ne sont pas au courant des événements récents. Ils fonctionnent en recherchant des motifs dans le contexte des indications des utilisateurs. S’ils trouvent quelque chose de similaire, ils créent une réponse sans vérification croisée, ce qui peut entraîner des inexactitudes. De plus, il y a aussi un problème de plagiat, et le contenu généré n’a pas toujours un bon anglais.
En revanche, les entreprises travaillent à déterminer si le contenu est généré par l’IA ou non. L’utilisation partielle de l’IA générative en tant qu’assistance est acceptée, mais le contenu entièrement généré ne l’est pas.
Comment fonctionnent les identificateurs d’IA
Ils vérifient plusieurs choses, et voici les pratiques que vous pouvez utiliser pour trouver du contenu généré par l’IA :
- Commencez par rechercher des motifs inhabituels. Le contenu généré par l’IA a souvent des motifs similaires. Recherchez des phrases répétitives, des combinaisons de mots ou tout ce qui présente une structure de phrase inhabituelle ou incohérente.
- Recherchez l’unicité. ChatGPT ne peut pas générer de contenu unique et a principalement des problèmes d’originalité. Pour vérifier cela, trouvez la source du contenu, puis comparez-la avec les sources d’originalité.
- Utilisez des outils de détection de plagiat, gratuits ou payants, pour vérifier la correspondance entre la source et le contenu.
- Normalement, les outils comme ChatGPT ne sont pas bons avec les chiffres et ne peuvent pas fournir d’informations précises.
Ces derniers mois, nous avons également vu apparaître de nouveaux outils de détection de plagiat pour le contenu généré par l’IA que vous pouvez envisager d’utiliser, tels que Turnitin, PlagScan et Copyleaks. Aucun outil n’est infaillible, mais il vaut la peine de vérifier le plagiat et le contenu généré par l’IA. Vous devez toutefois faire attention lorsque vous utilisez ou vérifiez le contenu.
Les entreprises continuent de recueillir des commentaires et de trouver des moyens de vérifier le contenu généré par l’IA. Ces outils s’amélioreront avec le temps, car OpenAI travaille actuellement à l’amélioration de son classificateur de texte IA, et nous pourrions voir apparaître de meilleurs détecteurs de texte IA.