Llama 2 est le successeur de Llama. La nouvelle intelligence artificielle peut rivaliser avec certaines des meilleures intelligences artificielles du marché.

De plus, étant donné que Llama 2 est open source, son développement peut être plus rapide que celui de ses concurrents.


Llama 2 est la nouvelle intelligence artificielle qui rivalise avec des géants comme ChatGPT et BardAI. De plus, étant donné qu’elle est open source, apprendre à utiliser Llama 2 peut être beaucoup plus facile que ce que les utilisateurs s’attendent.

Continuez à lire pour découvrir Llama 2, ses fonctionnalités et comment l’utiliser.

Qu’est-ce que Llama 2 ?


Llama 2

est un méta-modèle de grande envergure pour l’intelligence artificielle. C’est un modèle open source que les utilisateurs peuvent télécharger et utiliser librement.

De plus, il est le successeur de , qui a permis aux utilisateurs de faire des avancées dans le domaine de l’IA pendant la Covid-19.

Llama 2 est un concurrent direct de ChatGPT et BardAI.

Cependant, contrairement à eux, il permet aux utilisateurs d’améliorer le système plutôt que d’attendre que les développeurs officiels s’en occupent.

De plus, les utilisateurs peuvent choisir parmi différents modèles de chatbot avec lesquels discuter, tels que

Llama2 7B

,

Llama2 13B

et

Llama2 70B

.

De plus, Llama 2 peut traiter

4000 tokens

, ce qui est considérablement plus élevé que bon nombre de ses concurrents. Il est également formé avec 40% de données en plus que ses concurrents.

Comment utiliser Llama 2 ?

Les utilisateurs peuvent accéder au chatbot simplement via le site web llama2.ai.

De plus, s’ils souhaitent intégrer le chatbot dans leurs zones de développement, ils peuvent télécharger le code du chatbot.

De plus, vous pouvez suivre les étapes décrites ci-dessous pour utiliser Llama 2 efficacement :

1. Accéder au site web

Tout d’abord, vous devrez accéder au site web du chatbot.

Ici, vous pourrez interagir avec le chatbot et obtenir des informations en fonction de vos questions.

Choisissez le modèle du chatbot

De plus, sur le site web, vous pouvez également choisir le modèle du chatbot.

Accédez au chatbot depuis le site web

2. Tapez un message pour le chatbot

Après avoir accédé au site web, vous pouvez discuter avec le chatbot sur une grande variété de sujets. Cependant, vous ne pouvez pas parler de contenu NSFW.

De plus, vous pouvez choisir la longueur maximale de la séquence pour le chatbot. Par défaut, elle sera réglée sur

2048

, mais les utilisateurs peuvent la modifier jusqu’à

4096

.

Commencez une conversation avec le chatbot

3. Téléchargez le code

Les utilisateurs peuvent également télécharger le code de Llama 2. De plus, la ligne de code est utilisable avec le système cloud Microsoft Azure.

De plus, étant donné qu’il est open source, les utilisateurs peuvent apporter des modifications selon leurs préférences en matière d’IA.

Ils n’ont pas besoin de créer un compte pour utiliser la version web du chatbot.

Cependant, étant donné que les utilisateurs peuvent intégrer l’IA dans leurs systèmes de programmation, ils peuvent avoir besoin d’une confirmation pour utiliser l’IA.

Ils peuvent être certains que l’IA qu’ils intègrent dans leurs systèmes sera unique par rapport aux autres.

En conclusion

Llama 2 est une nouvelle addition à l’environnement de l’Intelligence Artificielle. Cependant, son prédécesseur est également l’un des pionniers dans le domaine de l’Intelligence Artificielle.

De plus, grâce à sa mécanique open-source, les utilisateurs peuvent apporter des modifications librement et même contribuer à l’amélioration de l’Intelligence Artificielle.

En espérant que cet article puisse vous donner des informations sur l’utilisation de l’Intelligence Artificielle Llama 2.


Continuez à lire pour découvrir pourquoi vous êtes et comment .

L’article est apparu en premier sur .

By Bartlett Alexandre

Bartlett Alexandre est un éditeur de sa propre colonne personnelle depuis 2016, ayant plus de 5 ans d'expérience dans le domaine des articles techniques. Ses articles se concentrent principalement sur la gestion des technologies et des informations sur l'IA, aidant les utilisateurs à résoudre certains problèmes et enjeux lorsqu'ils utilisent leurs technologies. En dehors de son travail, Bartlett est un passionné de la vie, un amateur de jeux vidéo et écrit parfois des articles sur l'actualité des jeux. Dans ses temps libres, il aime jouer à des jeux, lire des articles et profiter de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *