South Park est une série animée et un studio nommé

Fable Studios

a récemment créé un épisode de South Park en utilisant un générateur d’IA.

Cependant, cette création intervient en pleine grève des scénaristes contre l’utilisation de l’IA dans la production cinématographique.


Le générateur d’IA South Park est un projet de Fable Studios. Cependant, le projet est uniquement à des fins de recherche et il a attiré beaucoup d’attention depuis la grève des scénaristes à Hollywood.

Continuez à lire l’article pour en savoir plus sur le générateur d’IA South Park.

Qu’est-ce que South Park ?

South Park est une série animée pour adultes avec de l’humour noir et une approche satirique de divers sujets.

De plus, la série a fait ses débuts en 1997 grâce aux créateurs

Trey Parker

et

Matt Stone

. Actuellement, la série compte

325 épisodes

répartis sur

26 saisons

.

De plus, la série suit les aventures de quatre amis,

Stan Marsh

,

Eric Cartman

,

Kenny McCormick

et

Kyle Broflovski

.

Elle dépeint également les problèmes actuels avec une touche d’humour et les critique parfois.

La série fait partie des séries les plus réussies, disponibles pour les téléspectateurs, aux côtés de

The Simpsons

,

Futurama

et

Rick and Morty

.

Qu’est-ce que le générateur d’IA South Park ?

Le générateur d’IA South Park est un projet de Fable Studios et le studio a récemment créé un épisode en utilisant son générateur d’IA.

De plus, le studio affirme également que l’IA est capable d’écrire, d’animer, de diriger, de doubler et de monter les épisodes. Le studio appelle l’IA

SHOW-1

.

Le studio a mentionné que l’épisode de South Park qu’ils ont créé en utilisant l’IA est à des fins de recherche.

Cependant, le studio croit que l’IA aidera à créer diverses animations beaucoup plus rapidement et plus facilement.

Ils affirment également que la capacité de l’IA à créer des animations permet à différentes entreprises et utilisateurs de créer facilement leurs propres animations.

Cependant, l’IA n’est pas encore disponible commercialement pour le grand public.

L’équipe de simulation présente le processus de création de l’épisode de South Park généré par l’IA.

De plus, le studio a également mentionné que l’épisode de South Park était un test et qu’ils ne sont pas en pourparlers avec les producteurs de South Park pour continuer à créer les épisodes en utilisant l’IA.

Cependant, l’épisode créé par le studio en utilisant l’IA attire beaucoup d’attention.

L’IA va-t-elle prendre le contrôle de la production cinématographique ?

Après l’épisode de South Park généré par l’IA, la question de savoir si l’IA va prendre le contrôle de la production cinématographique se pose encore plus.

Cette question survient en pleine grève des scénaristes à Hollywood, où les scénaristes protestent contre l’utilisation de l’intelligence artificielle pour écrire des scénarios de films.

Cependant, l’intelligence artificielle continuera à s’améliorer et tôt ou tard, elle sera capable de faire beaucoup de travail que les humains peuvent faire.

Mais cela ne signifie pas que l’intelligence artificielle peut rapidement prendre le contrôle de la main-d’œuvre, car elle ne peut pas régler complètement tous les aspects de la production.

Ainsi, la réponse à la question de savoir si l’IA va prendre le contrôle de la production cinématographique est plutôt vague.

Cependant, il est possible d’utiliser l’IA pour aider à améliorer l’expérience d’écriture et même alléger la charge de travail des scénaristes.

La Conclusion

L’utilisation croissante de l’intelligence artificielle dans tous les domaines est stupéfiante. Cependant, l’intelligence artificielle est capable d’alléger le fardeau des utilisateurs.

Mais, dans le cas de South Park et d’autres œuvres créatives similaires, l’utilisation de l’intelligence artificielle peut sembler impolie à d’autres créateurs et écrivains.

En espérant que cet article puisse vous donner un bref aperçu de l’épisode de South Park réalisé à l’aide de l’intelligence artificielle.


Continuez à lire pour découvrir pourquoi et si vous pouvez toujours .

L’article est apparu en premier sur .

Podsumowanie

Wzrastające wykorzystanie sztucznej inteligencji we wszystkich dziedzinach jest zdumiewające. Jednak sztuczna inteligencja potrafi zmniejszyć obciążenie dla użytkowników.

Jednak w przypadku South Parku i innych podobnych dzieł twórczych, wykorzystanie sztucznej inteligencji może być uznane za niegrzeczne przez innych twórców i pisarzy.

Mam nadzieję, że ten artykuł może dać Ci krótki przegląd odcinka South Parku wykonanego przy użyciu sztucznej inteligencji.


Kontynuuj czytanie, aby dowiedzieć się, dlaczego i czy nadal możesz .

Artykuł pojawił się na stronie .

By Bartlett Alexandre

Bartlett Alexandre est un éditeur de sa propre colonne personnelle depuis 2016, ayant plus de 5 ans d'expérience dans le domaine des articles techniques. Ses articles se concentrent principalement sur la gestion des technologies et des informations sur l'IA, aidant les utilisateurs à résoudre certains problèmes et enjeux lorsqu'ils utilisent leurs technologies. En dehors de son travail, Bartlett est un passionné de la vie, un amateur de jeux vidéo et écrit parfois des articles sur l'actualité des jeux. Dans ses temps libres, il aime jouer à des jeux, lire des articles et profiter de la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *