Microsoft Bing
En revanche, en utilisant le dernier modèle d’OpenAI, vous aurez une meilleure compréhension, une excellente réponse et plus de précision. Non seulement cela, mais vous avez également accès à une connexion Internet active pour des événements à jour. Microsoft a mis à jour son chatbot IA Bing avec des fonctionnalités non disponibles sur ChatGPT, telles que la génération d’images, le téléchargement d’images, la recherche, connue sous le nom de recherche visuelle Bing, et Codex, qui peut vous aider à écrire du code, à déboguer ou à comprendre.
De plus, il est bien meilleur pour répondre par rapport à la version gratuite de ChatGPT d’OpenAI. Non seulement cela, mais il fournit également des sources pour le contenu qu’il génère afin de vérifier le contenu généré. Une autre fonctionnalité est qu’il peut continuer avec un suivi, et il dispose de trois paramètres différents à choisir en ce qui concerne la créativité : Précis, Équilibré et Créatif.
Google Bard AI
Après la sortie de OpenAI ChatGPT, Google a publié sa version d’IA générative, qui apporte de nombreuses fonctionnalités. Il ne semble pas aussi avancé que le modèle OpenAI, mais il est curieusement similaire à ChatGPT. Il dispose d’une connexion Internet active, et comme Google est dans le domaine du partage des données les plus précises via l’indexation des sites Web, vous pouvez vous attendre à ce que les résultats qu’il partage soient plus précis.
YouChat
C’est l’un des ChatBots IA sortis avant Google Bard et les Chatbots IA de Microsoft. YouChat peut générer du texte, car il est construit sur un moteur de recherche et peut faire des choses comme des traductions et la génération d’images. Comme il s’agit d’un moteur de recherche, vous pouvez vous attendre à ce que le contenu généré soit entièrement précis, et il fournit également des sources pour vérifier et vérifier les informations.
Vous n’avez pas à vous inquiéter car vous pouvez écrire du code, obtenir des conseils, décomposer des concepts compliqués, résumer des outils et faire des choses similaires possibles avec les appareils précédents. Parfois, vous pouvez rencontrer des problèmes car il peut éviter de répondre et ne faire que peu de choses en plus de discuter dans l’interface utilisateur initiale.
Claude 2
Un autre des rivaux les plus populaires de ChatGPT est un chatbot IA amélioré développé par Anthropic. Google le soutient et utilise des techniques d’IA avancées, y compris des réseaux neuronaux et des données d’entraînement. Comme les autres modes de langage, il est plus axé sur la conversation naturelle et accessible via Slack. Cependant, il dispose de données et de paramètres limités par rapport aux autres plateformes.
Vous pouvez effectuer diverses tâches, notamment l’écriture, la résolution de contenus complexes, la programmation, les énigmes, les blagues et les conversations générales. Contrairement aux autres, vous pouvez ajouter des fichiers pour lancer une recherche, mais comme Google Bard, Microsoft Bing ou YouChat, il n’a pas accès à Internet pour des événements à jour.
LlaMA 2
Ces modèles alimentés par l’IA collectent des indications et des données utilisateur pour les améliorer. Non seulement cela, mais il y a aussi une révision humaine, comme dans le cas de Google Bard. Les entreprises travaillent également à prendre en charge davantage de langues avec des mises à jour futures et à ajouter des capacités pour comprendre et résoudre des compétences mathématiques, du code, et plus de pays. De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées, telles que la génération d’images, le téléchargement de photos pour rechercher des images et la création d’images avec des indications.